Tylt design est une agence de réalisation d’images de synthèse spécialisée dans le design et l’architecture intérieure, créée en 2010 par Yann Terrer et Thomas Liaigre, deux architectes intérieur. L’approche de Tylt Design repose sur une compétence technique sans cesse remise en question alliée à l’expérience concrète du métier d’architecte intérieur, permettant de répondre au mieux aux attentes et besoins des agences.

/

Diplômé de l’école Boulle en 2003, Yann Terrer a travaillé pendant 5 ans au sein de l’agence Oger International en tant qu’architecte intérieur, avant de ce spécialiser dans la réalisation de perspectives 3D. Depuis 2008, il collabore en tant que perspectiviste freelance pour les agences d’architecture intérieure SM Design, Stéphanie Coutas, Vincent Coste,  ou encore Oger International et l’agence de communication winkreative.

/

Diplômé de l’école MJM Graphic Design en 2000, Thomas Liaigre a d’abord travaillé pendant 10 ans en tant qu’architecte intérieur au sein du Studio Marc Hertrich, de l’agence Vallod et Pistre ou encore de l’agence Franco-chinoise Top Choice. En 2010, il se spécialise dans la réalisation de perspectives 3D et collabore depuis en freelance avec des agences d’architecture intérieure, telles que Elliott Barnes Interiors, Didier Gomez Intérieur, Be-Poles, Tristan Auer. Site de recherche personelle  http://thomasliaigre.com/